Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-Soi-Fée
Derniers commentaires
26 décembre 2013

LES 70 ANS DE PAPOU

C'est un homme assez simple sous ses airs compliqués.

Pour le comprendre, il faut faire l'effort de gratter un peu derrière son petit bidon et sa barbe de Père-Noel : son attitude des fois nonchalante cache un gentil bonhomme plein d'humanité.

Je ne vais pas vous mentir, la vie n'a pas toujours été facile auprès de ce Papou ; tout d'abord il ronfle comme un sonneur et mes nuits d'adolescente ont été tragiquement et régulièrement écourtées par ce bruit cataclysmique issus de la chambre parentale ; ensuite, ses réguliers chantiers de rénovation de la maison demandant une main-d'oeuvre corvéable à merci, c'est toujours sur moi que ça tombait (merci les frangin (e)s)

...et je vous passe toutes nos discussions animées dans lesquelles il disait avoir raison, alors que je n'avais jamais tort !

Mon papa dit "Papou" a donc eu 70 ans cette année ...et malgré nos sacrées différences (que j'aime cultiver !), j'assume avec bonheurs et fierté nos ressemblances ! (eh oui, papa tout arrive à qui sait attendre)

Bon anniversaire Papa, bon anniversaire Papou

2013_12_26 anniversaire 70 ans Papou en famille (13)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La-Soi-Fée
Publicité
La-Soi-Fée
Archives
Newsletter
207 abonnés
Publicité