Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-Soi-Fée
Derniers commentaires
2 janvier 2014

MES VOEUX POUR 2014

2014 : C'est le moment de faire le plein de voeux, en priant pour qu'ils se réalisent ...

Alors, GO, c'est parti !

- J'aimerais une voiturette amphibienne confortable et une piscine chauffée à 37° pour pouvoir aller barboter sans treuils et sans grelotter.

- J'aimerais que l'on créé un "mouchoir-autonome" qui éviterait à mon Terrien Préféré de s'en mettre plein les doigts, et à moi de renifler furieusement tout le reste de la journée (très classe, surtout en public !)

- J'aimerais pouvoir acheter un fauteuil roulant à tous les élus de notre beau pays et leur offrir un bon de sortie "train-resto-ciné-shopping" pour qu'ils se plantent à chaque trottoir, bavent devant le dernier costume trois pièces proposé dans la vitrine surelevée de leurs couturiers préférés, pour qu'ils regardent un film tout au fond de la salle de cinéma et sans leurs compagnes (qui elles n'ont pas la chance d'être handicapées), et pour qu'ils s'enfilent un verre de vin à la paille... juste pour que moi aussi, je puisse  me marrer un peu.

- J'aimerais aussi qu'une Fée plus magique que moi utilise sa baguette pour transformer ma SLA en furoncle. J'en prendrai soins c'est Promis-Juré ! Je le laisserai puruler où il veut, il pourrait même me faire très très mal...et je le montrerai à tous comme un trésor de guerre. Juste un tout petit coups de baguette pour gagner en santé et en sérénité, pour rendre le sourire à mon Dom, à mes enfants, à mes parents, à mes frères, à ma soeur, à ma cousinamie, à tous les gens que j'aime, et pour profiter des 50 années qu'ils me resteraient à vivre  ...

et, pour vous, je vous souhaite de jolis moments de bonheurs à partager avec vos familles et vos amis, et tous vos sens pour les savourer !

Vive 2014, vive la Vie, l'Amour et l'Amitié !... et n'abusez pas du Saké  (euh, ça c'est juste pour la rime...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A peu prêt sûr qu'une plus magique que toi, ça n'existe pas ! Fallait être moins magique ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> PS.: j'découvre le blog ... Y'a pas moyen de mettre un flux RSS qqpart comme alternative à la newsletter
Répondre
N
Merci pour ce ce message/blog arrivé dans ma boîte ce matin ! Merci pour toutes ces merveilles de mots et d'images ! Grâce à toi les km géographiques se sont réduits ! Milles baisers chaleureux du Maroc à toi et ta famille <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Merci à toi "petite" La Soi Fée, <br /> <br /> Et je devrai dire "grande" de part ton message débordant d'amour, de joie et d'humour et sache que ta petite baguette arrive à nous faire voir la Vie autrement et surtout à nous en faire profiter pleinement. <br /> <br /> Plein de petits bisous étincelants !<br /> <br /> Marie Claire
Répondre
M
A La Soi Fee<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog plein d'humour et le message d'amour et de vie...Mes pensées pour vous tous et je vous souhaite une année 2014 magique grâce à la Fee.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés à tous.<br /> <br /> Monique K.
Répondre
S
Très chère La-Soi-Fée, <br /> <br /> Merci d'avoir crée ce blog pour partager avec nous ta vision du monde. Comme toujours, ta plume est magnifique et on se régale de ton humour. Tu as pris un peu d'avance sur nous sur le chemin de la Vie. Tu sais quelles sont les vraies priorités et ne te perds plus comme nous dans des courses folles mais complètement inutiles. Montre nous le chemin, montre nous comment progresser dans l'Humanité. Comment "se créer une jolie vie" plutôt que de se plaindre sans arrêt, comment "profiter de chaque instant au Présent" au lieu de se lamenter sur le passé et de s'angoisser pour le futur. Nous avons besoin de ton éclairage pour vivre mieux et nous recentrer sur l'essentiel. Nous attendons tes prochains messages. Non, non je ne te mets pas la pression :-)<br /> <br /> Je t'embrasse. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
La-Soi-Fée
Publicité
La-Soi-Fée
Archives
Newsletter
207 abonnés
Publicité