Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-Soi-Fée
Derniers commentaires
5 novembre 2014

UNE INVASION À LA MAISON

Voila une soirée que j´apprécie tout particulièrement depuis quelques années.

IMG_2989
Bien qu´Halloween soit une formidable machine a marketing, je ne peux m´empêcher de rayonner à l´approche de cette nuit où monstres et vampires se réunissent dans notre salle à manger.

Depuis quelques jours, les enfants creusent des citrouilles qui foutent la trouille, colorient des dessins qui n´ont plus rien d´humains, et jouent avec la peur, mais juste à côté des Leurs. Vendredi dernier, nous avons donc invité les copains d´Anaël et Clément, ainsi que leurs parents à fêter l´évenement (pour voir l´album, cliquez-ici)

Ce qui est génial pour moi dans ces moments là, c´est que mon handicap est une cerise sur le gâteau dans une fiesta où tous les monstres sont faux ....Moi, je glisse comme un fantôme, j´ai la voix qui déraille comme Franckenstein, et les bras ballants des morts-vivants ....
Personne n´est mieux déguisée que moi, avec ma SLA ce soir-là ! La-Soi-Fée n´est pas dépaysée du tout dans cette soirée déguisée !!

Les jeunes de la maisonnée ont ensuite emmené la petite troupe de zombies récolter des bonbons dans les maisons du voisinage, avec comme seul adage :
- "Des bonbons, ....ou La Mort ??"

La-Soi-Fée prie silencieusement :
- "Ecoutes moi bien, Toi Là-Haut : si tu me laisses encore un peu de temps Ici-Bas, ... c´est Promis, je t´acheterai des tonnes de fraises Tagadas !!"

En espérant avoir été écoutée, nous finissons en beauté notre soirée : gâteau russe, madeleines-maison, citrouille au chocolat ; jus de fruits, cacao et pinot gris coulent à flots. Encore un beau moment partagé avec petits et grands, et un souvenir de plus dans le musée de La-Soi-Fée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils font peur vos bambins !!!
Répondre
La-Soi-Fée
Publicité
La-Soi-Fée
Archives
Newsletter
207 abonnés
Publicité