Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-Soi-Fée
Derniers commentaires
30 mai 2014

AMITIÉ ET SOLIDARITÉ

2014_05_25 71ans de papou (8)

Quelle chance pour moi et ma famille d'etre entourée d'une tribu si aimante, délirante et dynamique !

L'association "Les Amis de Marie" s'enrichie chaque jour de nouveaux adhérents et de nouveaux projets.

Je me découvre des copains aux Sappey, en Alsace mais aussi aux Etats-Unis, en Belgique, au Brésil ou au Sénegal : c'est juste une merveilleuse aventure humaine que je vis avec l'association comme avec les 5000 visiteurs de mon blog.

La SLA m'enferme inexorablement dans un corps toujours plus faible, alors que mon esprit s'envole sans cesse vers d'autres horizons, porté par vos mots et vos actions plus originales les unes que les autres : des actions qui ont pour but de m'aider à garder une qualité de vie optimale avec Mon Terrien Préféré et mes quatre enfants ; qui visent à faire connaître la maladie de Charcot au plus grand nombre ; qui tentent d'aider les malades dans leurs parcours du combattants des administrations ...

Jamais dans la Pitié, Toujours dans la Solidarité et l'Amitié !

Alors,

Venez nombreux le 8 et 9 Juin 2014 chez Nathalie et Frédéric qui ouvrent leur magnifique jardin au public au profit de l'association "Les Amis de Marie" : des artistes seront également là pour vous faire découvrir leurs créations. Petite restauration et grande amitié sur place. (cliquez ici)

Prenez rapidement vos places pour la pièce hilarante "Ciel, mon mari est muté en ...Alsace" ! La séance du 15 juin 2014 à 20h30 au théâtre de la Chouc'routerie à Strasbourg sera jouée exeptionnellement au profit de l'association "Les Amis de Marie". (merci la troupe ! et cliquez ici)

Pour mes amis "SLAgueurs et SLAgueuses" d'Alsace-Moselle : manifestez-vous et adhérez au Collectif des malades SLA créé et porté par l'association "Les Amis de Marie" pour que vos dossiers soient traités prioritairement et humainement par les Conseils Généraux et les MDPH. Pour voir et/ou imprimer l'adhésion au Collectif, cliquez ici.

Je sais qu'il y a encore de beaux projets dans les cartons ... J'en suis ravie et encore toute étonnée !

La-Soi-Fée n'est pas prête d'abdiquer ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle energie! la vie reste toujours plus forte!
Répondre
A
Une bien jolie solidarité.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
La-Soi-Fée
Publicité
La-Soi-Fée
Archives
Newsletter
207 abonnés
Publicité