Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-Soi-Fée
Derniers commentaires
23 mai 2014

UN COUSIN PAS MALIN !

La nuit, j'évite tant que je peux de réveiller Mon Terrien Préféré, qui vu ses journées, a bien besoin de se reposer...

tipule_full2

C'est la nuit que ça s'est passé ; un "bzzzzzzzzzzz" féroce tournoyait au-dessus de ma tête. Pas un petit "bz" énervant et pré- piquant...Non, un gros "BZZZZZZZZZ", gros et gras, frétillant et qui déplace du vent !

Il passait à ma portée, mais vu l'état actuel de mes capacités, je n'ai pas pu le repousser. Comme chaque soir, mes mains étaient posées sur mon ventre, la couette les réchauffait mais en même temps les ligotait.

Impossible de bouger pour virer l'Intrus biscornu !

Petit à petit, il se décidait à venir voir de près si mon visage pouvait servir de piste d'atterrissage ... J'ai senti les ailes d'un grand cousin titiller mon front, mon nez et mes oreilles. J'avais beau souffler, le Cousin était près à se poser. Et cet idiot à choisi mes lèvres humidifiées pour venir s'y coller !

J'ai toussé, re-soufflé ; j'ai fait des grimaces pour essayer de le dégager, mais le Cousin était comme épinglé sur la façade tortueuse de mes muqueuses. Alors, énervée, j'ai sortie ma langue pour l'éjecter et,...c'est sur elle qu'il s'est figée !

Écoeurée de le sentir bouger dans ma bouche, j'ai voulu crier pour réveiller Mon Terrien qui dormait à mes cotés. Mais quand je l'ai vu sourire aux anges, les yeux fermés, j'ai décidé de ne pas le déranger...

J'ai pensé à la grande mode des mangeurs d'insectes, avant de refermer mes dents d'un coup sec !

J'ai croqueté le Cousin, déchiré ses petites chairs amères, puis je l'ai avalé tout rond, comme un caméléon.

Et Ne me parlez pas d'abnégation ; c'était juste un test pour tenter de faire avec les muscles qui me restent ! Mais pour les farceurs Tentés,...INTERDIT de mettre une araignée à coté de mon oreiller !!
...A bon entendeur,...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci chère fée 😘<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/DgN1R_63WEc
Répondre
C
Avaler tout cru un insecte aux pattes démesurées et frétillantes est déjà un exploit incroyable en soi (je n'imagine même pas en être capable). Mais en plus, à la différence des participants de Kohlanta, il n'y avait pas des milliers de téléspectateurs pour admirer ta performance et te galvaniser. tu as fait cela dans la solitude de ta nuit. Tu mérites toute notre admiration. Lors de notre prochaine rencontre, je te propose une quiche aux vers de farine.
Répondre
F
il est mort en aout 2012 aux Usa et bien-sur c est bien le 21-07-1969 que le premier homme a posé le pied sur la Lune -
Répondre
F
20/07/1969 Neil Armstrong marche sur la lune Fred
Répondre
L
CRIC CRAC CROQUE ,Bataille de Reichshoffen<br /> <br /> !<br /> <br /> Quelle sale bête ,tu as bien fait ..!<br /> <br /> <br /> <br /> Citronnelle ,géranium, oui, mais la moustiquaire c'est encore mieux et plus radical et ton terrien en profitera aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Luma
Répondre
La-Soi-Fée
Publicité
La-Soi-Fée
Archives
Newsletter
207 abonnés
Publicité