Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-Soi-Fée
Derniers commentaires
21 décembre 2013

UN COMBAT CHOCOLATÉ

Ce soir, nouvelle expérience pour la surmutante à roulettes que je suis !

Gardant un odorat tout à fait honorable, je me suis sentie attirée par les effluences d'un salon de thé-chocolatier.... N'ayant pas de problèmes de poids à respecter (ma neuro me rappelle sans cesse de ne pas maigrir), je me dirige vers la porte du Paradis ; petit regard avisé sur le pas de porte, pas de contrefort, ça y est j'y vais. J'enclenche la première sur mon bolide ...pour me retrouver le nez scotché sur une porte coulissante qui ne coulisse pas. Help !!!

La serveuse ne semblant pas se soucier de ma toute petite personne (1m50 en position assise) ; je réitère mes efforts, tente d'utiliser mes bras (sur lesquels je n'ai plus aucune autorité !) ... pour me retrouver immobilisée entre les deux panneaux en verre ! "Pas la bonne taille, pas de bras ?...eh ben, effectivement... pas  de chocolat !". Il a fallu toute la dextérité de mon amie MF pour me sortir de ce mauvais pas ! ....mais  pour la peine, je les ai juste dépossédés d'une verveine-menthe !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une autre expérience sympa pour tes papilles: tester le salon de thé 'Au fond du jardin" place de la cathédrale à Strasbourg...très voir trop cosy à mon goût mais unique... et les desserts valent le déplacement!
Répondre
La-Soi-Fée
Publicité
La-Soi-Fée
Archives
Newsletter
207 abonnés
Publicité