Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-Soi-Fée
Derniers commentaires
27 janvier 2014

LES DALTONS (épisode 1) : AVERELL

Tous les lundis matins, à 11h30, j'ai ma première séance kiné de la semaine. Averell est l'un des 4 lascars de "mon" équipe de chocs ; des kinés qui me font mal des fois, et tellement de bien toujours !

Averell est un kiné un peu "spécial" qui est plutôt à classer dans les "pervers-gentils", vous savez, ceux qui vous étirent en chantant, vous écartelent en vous racontant leurs week-ends : "on s'est fait un superbe onglet à l'échalote...Mais tu dis rien ?"

Là, vous pensez bien que si je pouvais répondre je le ferais, mais je ne peux pas : mes doigts de pieds font un angle droit quand mes gambettes se résignent à prendre des positions jusqu'ici inconnues. Cependant, quand j'hurle, il est adorable : il arrête.

Lui, c'est le spécialiste "mobilisation" ;  il me bouge sans arrêt les jambes, les doigts, les mains, les pieds, les bras, les orteils ...(si Parkinson se rajoute à la S.L.A, je porte plainte, c'est sûr !)

Mais ne croyez pas qu'Averell est une brute ; en fait, en dehors de ces moments qui feraient fuir les adeptes des soirées SM, Averell est un être doux-sensible-beau-intelligent-gentil-drôle-sympa et agréable. Fin psychologue (sans le dire), il me fait aborder la semaine qui débute, avec le sourire, voir le fou-rire et ça me fait un bien fou !!

Et puis, comme il vient à notre domicile, Averell est le seul homme qui a le droit de grimper sur le lit conjugal et, avec la bénédiction de mon mari s'il vous plait !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pourquoi un tel surnom??? Parce que Averell c'est pas le plus sexy de la bande!!! En fait il n'y en à pas un pour relever l'autre chez les frères Dalton! Une p'tite vengeance perso Marie pour les instants douloureux que te fait parfois passer Averell?
Répondre
La-Soi-Fée
Publicité
La-Soi-Fée
Archives
Newsletter
207 abonnés
Publicité