Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-Soi-Fée
Derniers commentaires
17 janvier 2020

LES VOEUX DE LA-SOI-FÉE

 

Alors ça y est, l’année 2019 est passée et avec son lot de projets, de coups de cœur et de coups de blues.

 

Une nouvelle année débute pour moi et tous mes amis Sla : c’est un petit peu particulier pour nous, car chaque jour de gagné nous ramène un peu plus vers la fin de notre état d’humain. Vous allez me dire que c’est le cas de nous tous, et vous auriez raison de le penser. Seulement, quand on a une maladie incurable, on a tendance à l’oublier…


Alors je vous souhaite une vie pleine d’amours et d’amitiés, en veillant à fuir les personnes égoïstes et mal intentionnées qui polluent l’existence des plus abîmés.  


Je vous souhaite de vous régaler de tous les goûts de la vie : les petits instants acidulés qui vous font frissonner ; les moments de douceurs qui cajolent les cœurs ; certaines minutes de grande patience qui à la vie donne tout son Sens ; des secondes de frustrations pour booster la Raison ; des goûts chocolatés qui font briller l’amitié…


J83625718_448669872707460_2894860257320763392_ne vous souhaite de profiter de chaque instant au Présent, car le Passé est terminé, l’Avenir, personne ne le connaît. Reste La Vérité du Moment à savourer quel que soit votre état, tristesse, fierté ou gaieté, rage, désespoir ou illuminé.3


Je vous souhaite une excellente santé, et pour Ceux qui comme moi sont un peu abîmés d’oser rêver et d’imaginer un état moins délabré, plus en capacité d’espérer, de se surpasser, de sortir d’un Corps-prison pour une Vie pleine de Passions et d’Émotions.

 


Je vous souhaite de garder un esprit d’enfant qui ose vivre ses rêves… Comme mon Petit garçon, Clément âgé de dix ans, et qui va à l’école ce matin avec un poireau autour du coup : dans son dernier livre, le héros se surpasse grâce à ce stratagème, alors….

Tous à vos potagers !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour MARIE,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2020,avec des plaisirs de la vie quotidienne: rires, échanges avec les personnes que vous aimez,écoute musicale,etc...<br /> <br /> Merci de partager des moments de votre vie .<br /> <br /> Françoise.
Répondre
C
Merciiii !
Répondre
S
Bonne année à toi ma belle! Pleins de gros bisousss
Répondre
J
👏❤️Je vous souhaite une année 2020 avec des petites joies de tous les instants avec ceux que vous aimez
Répondre
M
Merci tout plein à vous et vive la vie!
Répondre
La-Soi-Fée
Publicité
La-Soi-Fée
Archives
Newsletter
207 abonnés
Publicité