Diagnostiquée depuis 2011, la maladie de Charcot grignote peu à peu les capacités physiques de La-Soi-Fée : elle m’a pris mes jambes, mes bras, mes mains, mes doigts, mon torse, mon cou, ma voix et paralyse peu à peu mon visage. Gastrostomisée, je suis dorénavant nourrie par sonde. La prochaine étape importante devrait être la trachéotomie… Peut-être, sûrement, jamais ? Et Alors, et après ?

 

Après ? Après quoi ?

Après maintenant ? Demain ? Après demain ? Après mes 44 ans ? Après que les poules auront des dents ?

Peut-être vais-je tomber de mon WC japonais et me briserai le cou… Ça serait Fou !

2016-04-19 blues n bookPeut-être vais-je vivre assez longtemps pour marier mes enfants… Ça serait Géant !

Peut-être vais-je créer un mouvement politique sur le mode Échanges et Solidarités et que je m’y éclaterai ; que je verrai un mouvement de Citoyens gérer les Cités dans la Dignité et le Respect ! Ce serait bien, pas vrai ?

Peut-être que La-Soi-Fée deviendra une star de ciné ou que La Grande Courgette deviendra la prochaine starlette d’une émission de télé-réalité : suivre la vie d’une tétra muette… Moi, je dis que ça ferait réfléchir les gens et ça c’est chouette !

Peut-être que je m’arrêterai au Tome 23 de La-Soi-Fée, et que vous en aurez assez de lire mes aventures, et demanderez ma fermeture !

Peut-être que je vais m’envoler comme une Vraie Fée vers d’Autres Horizons ignorés de toute l’Humanité, ou servir de Terreau à Tous les Végétaux… Mais ne vous y méprenez pas, vous y aurez droit tout comme moi !

Pour l’instant, je sais que je vais continuer à vivre à 100 % chaque Moment de ma Vie,  que ce soit avec mes enfants, mon Terrien Préféré, mes parents, mes frangins, ma belle-famille, mes amis, mes voisins, mes lecteurs, mes poules, ma chatte Socquette, et tous les Autres.

Je sais que je vais les vivre pleinement et précieusement, et continuer à les partager sur le blog de La-Soi-Fée. Ça, c’est confirmé !!

bondecommandeTome1et2deLaSoiFee - Copie-page-001

Mais pendant tout ce temps, Vous pouvez soutenir et aider Tous les malades de Charcot qui ont financièrement besoin de Vous
(tablette pour communiquer, aménagement de l'habitat, fauteuil roulant, etc)
  

Commandez le Tome 1 ou/et 2 de La-Soi-Fée et vous rirez, pleurerez et nous mettrez tous en situation de PLANER !
(100% des bénéfices des ventes vont à l'association des " Amis de Marie ").

 À nous renvoyer le bondecommandeTome1et2deLaSoiFee 

 

Merci à vous !!