Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-Soi-Fée
Derniers commentaires
4 novembre 2016

LA RONDE DES EX ET LA DANSEUSE DE ZUMBA (épisode2)

Mihaeila 2 web

Elle fait partie de mon équipe de choc depuis maintenant deux ans : elle est jolie comme un coeur, son rire éclate comme une bulle de champagne sous la langue quand Clément lui fait une farce.

Elle a une dextérité qui m'épate et une capacité à s'adapter qui lui permet de jongler avec soulève personnes, verticalisateur ou portage de La-Soi-Fée comme une plume dans les bras d'un lutteur.

Elle a Tout pour tenir haut les coeurs, son rôle de formateur des AVS dans ma demeure.

 

Elle cumule les compétences tout en humilité, sait manager une petite équipe d'Allumées en rassurant les nouvelles arrivées tout en faisant preuve d'autorité. C'est une Danseuse de Zumba qui passe son temps à faire trémousser ptits gars et nanas, quand elle ne s'occupe pas des Autres et de moi...

Ça se sent : l'Émoi est là quand sa Joie de Vivre entre par la porte du bas...

 

Mihaeila 3 web

Mais au-delà de tout cela, Mihaeila est à l'Écoute de Chacun d'entre nous : elle sait rassurer les mamies angoissées ; fait des soins de beauté à La-Soi-Fée ; câline les plus Jeunes qui ronronnement de plaisirs, quand avec les plus Grands, Elle partage Fous Rires ou parle Avenir.

Quant à Mon Terrien Préféré, il est ravi de la voir aller chercher nos oeufs dans le nouveau poulailler.

C'est une Danseuse de Zumba, mais au delà, elle met de la Vie là où elle va !


Avec La Lutine, elles forment un sacré duo, auquel s'est rajoutée Miss'Ions, L'Adorable Tornade Blanche de la Maison. Jamais une tension dans cette équipe là,... La Danseuse de Zumba donne le La, et Chacune joue sa partition dans un concert où l'Humanité est chantonnée, le travail partagé avec gaieté et La-Soi-Fée, au centre de toutes Ces Attentionnées

 

Merci Ma Danseuse de Zumba  ! 
Grâce à toi, notre famille vit dans un Concerto
De Bonnes Humeurs et de Chaleurs.

Mihaeila 1web

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y a de la joie....!La vie est belle en te lisant ...
Répondre
G
C'est magnifique de voir autant d'amour et de bien fait à tes côtés Marie, et je sais que <br /> <br /> c'est toi qui inspire cette générosité de cœur,Bravo.
Répondre
L
Mille grazie à toutes ces danseuses de Zumba ,comme j'aimerais que ma tata chérie soit ainsi entourée !Baci
Répondre
La-Soi-Fée
Publicité
La-Soi-Fée
Archives
Newsletter
207 abonnés
Publicité