mamies 2 net
Depuis que j´ai été diagnostiquée "SLA'gueuse", le 25 novembre 2011, je me rend compte, à chaque minute qui passe, de l´importance d´être entourée pour continuer à Vivre Émerveillée, et ce, malgré une dépendance de plus en plus affirmée.


Entourer pour m´Aider ; Entourer pour Discuter ; Entourer pour faciliter l´Existence de La-Soi-Fée ; Entourer pour ne pas laisser la déprime s´Installer ; Entourer sans se sentir Obligé ; Entourer sans imposer Sa Vérité ; Entourer d´abord par du Respect ; Entourer sans vouloir Remplacer ; Entourer pour Me laisser parler ; Entourer surtout sans Pitié ; Entourer pour valoriser mon statut de "maman" auprès de mes enfants adorés ; Entourer pour permettre à Mon Terrien Préféré de souffler ; Entourer en osant dire ses difficultés ; Entourer en osant se fâcher, pour encore mieux partager et se retrouver ; Entourer dans la Sincérité....

Nous Entourer sans vous Imposer : Bravo ! Défi relevé et largement gagné !

...car, Elles ont toujours été là, à nos côtés, pour nous Aimer et nous Aider. Grâce à notre jolie famille recomposée, on a trois mamies époustouflantes qui interviennent dans notre maisonnée !

  • Ma Maman dit "Mamoune" que j´adore, et qui m´a "fabriqué" avec une Force et une Capacité d´Aimer que je n´aurai jamais soupçonnée (avec un ptit coup d´pouce de Papou ! merci ) Je rêve de "transférer" ces jolies qualités à nos quatre petits et grands blondinets.
  • La maman de Mon Terrien Préféré, Mamie Gégé qui répond toujours Présent, quand il s´agit de nous accompagner de longues journées et de nous soulager de beaucoup de petites difficultés, dans une bonne humeur inégalée.
  • La grand-mère maternelle de Marie et Benoît, Mamie Nénette qui fait partie intégrante de notre tribu, qui nous soutient autant qu´elle le peut, et crée avec nos quatre enfants des liens merveilleux.

 

MERCI à toutes les trois de NOUS ENTOURER :  ON VOUS AIME FORT !!
(et bonne fête à toutes les grands-mères de la Terre)

mamies net