Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-Soi-Fée
Derniers commentaires
27 septembre 2014

LES 41 ANS DE LA-SOI-FEE

Un an de plus, et quelques avancées à constater pour cette 41 ème année :

J´ai pas perdu de poids ; j´arrive encore à me brosser les dents en coinçant l´engin électrique entre poignets et doigts recroquevillés ; je n´ai toujours pas de cheveux blancs (ou bien cachés!) ; j´ai appris à rouler en Q6Ultra ; j´ai passé des jours entiers à papoter avec ma Cousinamie ; je réussis toujours à gober mes dix cachetons de  médicaments et d´oligo-éléments en une seule fois ; j´ai appris à écrire avec mes yeux ; j´ai découvert le principe de "pleine conscience" ; je continue à rencontrer des gens géniaux et adorables ;

J´aime de plus en plus fort Mon Terrien Préféré ; j´ai lu 36 livres dont 22 de plus de 512 pages ; je bois ma bière tous les jours à la paille ; j´ai vécu des vacances extraordinaires ; je me suis présentée sur une liste électorale ; j´ai vu la création " des Amis de Marie" et la force de l´Amitie ; je me suis pris une tonne de fous-rires avec Yo, MF, The War´Rieuse, Janina, Manu, Cecile, Sandra, Fred, Nath, Sylvie et les autres ; je me suis baignée dans l´ocean ; j´ai été pour la première fois de ma vie chez une manucure ; j´ai roulé en Joelette ;

J´ai fait une course en fauteuil roulant avec Ben, ...et j´ai gagné ! ;  j´ai pu enfin avoir mes enfants tout contre moi et les câliner à tour de bras ; j´ai arrête le Rilutek sans me prendre la tête ; j´ai fêté les 100 ans de mon grand-père ; j´ai pris un abonnement Deezer ; j´ai mangé des fruits de mer ; j´ai dialogué en pensées avec mes amis éloignés ; j´ai goûté aux bains de pieds ; j´ai grignoté des insectes pas si infectes ; j´ai partagé des moments géants avec mes parents ; j´ai pleuré de joie et de tristesse ; j´ai eu une adorable, et toute nouvelle petite nièce ;

J´ai écrit 67 articles sur mon blog et j´ai eu 9 258 visiteurs ; j´ai rêvé que je courais sous la pluie ; j´ai été hospitalisée pour déboucher ma tuyauterie ; j´ai transformé mes papillons noirs en arc-en-ciel ; j´ai pu rencontré d´autres "slagueuses" ; j´ai participé aux Schumpiades de l´annee ; j´ai médité ; j´ai fais 354 siestes ; j´ai été voir des conférences ; j´ai câliné ma jolie belle-fille ; je me suis promenée en forêt ; j´ai accepté sans trop de pleurs d´utiliser le verticalisateur ; j´ai été massée avec beaucoup d´emotions ; j´ai eu des crises d´urticaires ;

J´ai adoré les "jardins ouverts" ; j´ai eu trop de piqûres douloureuses dans les poignets ; j´ai dégusté des sorbets mangue et melon ; mon Clément s´est mis à papoter et à crier "je veux parler !"...et il parle si joliment maintenant ; j´ai fait mes adieux à mes doigts avec un gros pincement au fond de moi ; j´ai fumé 365 cigarettes avant de me coucher, et souvent sous un ciel étoilé ; j´ai dit "bonne route" à Jo et à ma War'Rieuse ; je me suis fait laver le postérieur presque à chaque fois dans la bonne humeur ; j'ai beaucoup ri à la Chouc´Routerie ;

J´ai mangé des kilos de chocolats, en racontant à mes enfants qu´ils étaient alcoolisés, pour éviter de me les faire boulotter ; j´ai fait une paire d' "impairs", en parlant sans réfléchir ; j´ai blessé mon amie, en cogitant mal et trop, et en ne choisissant pas les bons mots ; je me suis imaginée Là-Haut, et le monde me manquait trop ; j´ai découvert "l´effet pompette" sur un fauteuil à roulette ; je me suis presque étouffée avec du taboulé non-mouillé (fortement déconseillé) ; j´ai soufflé 5 bougies car 41, ça n´aurait pas été ...

....et j´ai toujours une SLA qui ne me lâche pas !

Cette année est passée, et je ne me suis vraiment pas ennuyée ! 

Reste plus qu´à vivre émerveillée les jours restants avant mes 42 ans, où je vous donne rendez-vous pour un nouveau bilan.

2014_09_21 anniversaire de Marie Fée (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard!!!! Ca fait un bail que je t'ai pas vu! je suis tombé par hasard sur ton blog et je me suis dit yeuh !!!! mais c'est Marie!!!!!! Je t'envoie des gros bisous. Joanne
Répondre
A
Un bon anniversaire en retard. Une année très riche et pleines d'émotions.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Salut Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Çà fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas parlé de vive voix.<br /> <br /> Mais tes articles sont si pleins d'humour mais surtout d'amour que je ne peux pas m'empêcher de te l'écrire. Un grand bravo pour ta prose qu'on pourrait appeler de la poésie. Montre-nous que la vie est tellement belle quand on sait l'apprécier!!<br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux 41 ième anniversaire!!<br /> <br /> Nous nous verrons bientôt<br /> <br /> Plein de bisous aux terriens qui tentourent!!<br /> <br /> Fred (Saint Maurice)
Répondre
M
Mille bizouilles belges pour tes 41 ans , Marie
Répondre
La-Soi-Fée
Publicité
La-Soi-Fée
Archives
Newsletter
207 abonnés
Publicité