Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-Soi-Fée
Derniers commentaires
10 juillet 2013

UN NOUVEAU CHANTIER CHEZ LA-SOI-FEE

Le soleil est au rendez-vous toute la semaine et c'est tant mieux, car 2013_07_13 travaux avec aide des amis (13)une vingtaine de copains et copines, tontons, tatas, cousins, parents, grands-parents, et voisins débarquent à la maison pour un nouveau chantier : placards, descente de la cave, couloirs, cuisine, domotique, bois, …

 

Je suis toujours époustouflée par cette jolie dynamique qui se créée autour de nous ; elle m’enveloppe, me porte, me transporte. Rien de mieux pour une fée qui multiplie les problèmes pour quitter le sol !

2013_07_12 travaux avec aide des amis (2)

 

De par mon caractère, mon vécu, mon éducation, grâce à Mon Terrien Préféré, à nos enfants  et grâce à vous tous, je suis et reste dans la Vie, mobilisée sur ce qui m’entoure.

 

2013_07_13 travaux avec aide des amis (8)Au-delà des douleurs physiques et morales que m’impose la S.L.A, je découvre la Force des Emotions que transmettent l’Amour et l’Amitié‚. Et ça c’est sûr, c’est un médicament sans effets secondaires ! (et j'ai frôlé agréablement l'overdose cette semaine)

Nos amis se sont donc démenés, dans une ambiance zen et festive, certains à la visserie, d’autres au papier peint, à la tronçonneuse, à la confection des repas, ou encore au désherbage des framboisiers. Les enfants aussi ont mis la main à la pâte, entre deux câlins aux poulets de la maison. Et moi, j’ai siesté, le casque de chantier vissé sur les oreilles ! ("pour voir l'album photos, cliquez ici")

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La-Soi-Fée
Publicité
La-Soi-Fée
Archives
Newsletter
207 abonnés
Publicité