Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-Soi-Fée
Derniers commentaires
18 novembre 2013

LA-SOI-FEE A 40 ANS !

 

DSC_0206

Qu’elle superbe soirée d’anniversaire que celle passée avec vous le 16 novembre dernier !

Fêter mes 40 ans avec 139 charmants personnages : 139 parents, frangins, amis, copains, médecins, kinés, auxiliaires de vie .

 

 

IMG_0091

Ambiance festive, rires et fous-rires, échanges et partages, émotions et sensations....... Que du bonheur et de la joie agrémentés de recettes apéritives et de nombreux desserts plus originaux les uns que les autres. Quant aux salades déclinées autant de fois que de familles, un régal !

 

DSC_0267

J’ai été ravie aussi de voir la danse emmener les corps et les cœurs des plus petits aux plus grands ;j’ai moi-même tenté de me remuer en rythme sur mon fauteuil ; pas simple, pas beau, mais tellement bon lorsqu’on est entourée des gens qu’on aime !

 

L’installation et la décoration des salles ainsi que le rangement du dimanche ont mobilisés les molshémiens, autant que les suédois, grenoblois, colmariens, toulousains, biterrois et autres amis d’ici et d’ailleurs. Tout était juste parfait.

 

IMG_0069

Et votre guirlande kitch aux 40 cadeaux était une idée très drôle ! Certains d’entre vous se sont surpassés ! Notre maison ressemble aujourd’hui à un musée des horreurs mais aux ondes tellement positives, qu’on en frissonne !

 

 

La séquence "Émotions" s’est continuée à la maison lorsque j’ai ouvert ma « boite à bonheurs » où tous vos gentils mots, vos participations à mes futurs instants de plaisirs, et vos cadeaux en tout genre étaient entreposés ; plaid, huiles essentielles, écharpes et foulards, parfums , chocolats, bon cadeau -repas, dvd, abonnement, cd, produits de beauté , fleurs, bons pour massages « bien-être » , massage des mains, poteries , tickets cinéma , tickets de loto, billets de concert, séance chez le coiffeur et chez l’esthéticienne, participation à un billet voyage pour la Suède avec toute ma famille …. !

 

J’en ai pour quelques années de bonheurs, de souvenirs, et de coups de folie ! ("pour voir l'album photos, cliquez ici")

Alors encore merci d’avoir partagé cette Quarantaine avec moi et ma tribu, et aussi de faire partie de Mon Monde !

IMG_0078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La-Soi-Fée
Publicité
La-Soi-Fée
Archives
Newsletter
207 abonnés
Publicité